• Il y en a ...

    ... qui partent en vacances l'été, d'autres partent en très grandes vacances sans reprise ... Cela s'appelle la retraite ... Et en été, je crois qu'elle est la bienvenue ... pouvoir profiter des beaux jours c'est super !!! Et pour souhaiter bon vent à ce collègue du bloc, voilà la carte que j'avais confectionnée, en réponse au challenge du Blog à lifter de la première semaine du jeu de l'été sur Littlescrap ... Et la voilà ... 

    Il y en a ...

    Il y en a ...

    Il y en a ...

    Et la carte modèle ... 

    Il y en a ...

    Et merci à toutes pour vos p'tits messages pour mon anniversaire ... Bises ...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 22:09

    Magnifiques cartes, bravo. Bises.

    2
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 22:14

    Belle carte !

    3
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 22:23

    Merci les filles !!! 

    4
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 12:34

    Très jolie!!! Bises

    5
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 14:05

    j'aime j'aime ta version, vivi, avec ces vaguelettes ! bonne retraite à ton collègue !

    6
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 21:16

    Bises les copines !!! Et merci ... 

    7
    Samedi 1er Août 2015 à 23:37

    Qu'ils sont élégants et harmonieux ces papiers.... ta carte est superbe !

    8
    Dimanche 2 Août 2015 à 00:40

    Merci Valérie ... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :