• J'espère ...

    ... que vous avez passé une belle journée auprès de vos familles respectives pour cette fête de mères ... plutôt humide par ici ... Mais cela ne saurait durer ... la chaleur devrait revenir à partir de mercredi ... juste pour le gala de danse du week-end prochain ... nous allons subir un vrai sauna sous les projecteurs !!! L'excitation et le stress commence à monter, se mêlant l'un à l'autre ... La semaine va être très chargée ... mon matériel de scrap est rangé depuis deux semaines et va le rester encore, je pense, une bonne quinzaine de jours ! Fait très rare !!! Bref, heureusement, j'ai encore du stock à vous montrer avec une carte d'anniversaire pour une copine de danse, en avril dernier réalisé pour le lift d'avril sur L'atelier à scrap ... 

    J'espère ...

    J'espère ...

    J'espère ...

    J'espère ...

    Du pep's pour répondre à ce challenge là ... "Lifter cette carte" ... 

    J'espère ...

    ça vous plaît ?


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mai 2015 à 22:37

    Pour toi ce sera gala de danse, pour moi concert Gospel pour ce week-end ! Elle est très sympa cette carte haute en couleurs ! Bonne semaine avec les degrés qui vont enfin montés à la façon vendéenne ! 

    Bon gala !

    2
    Lundi 1er Juin 2015 à 08:56

    Une carte pleine de pep's en effet !

    bonne journée - bisous

    3
    Lundi 1er Juin 2015 à 09:03

    Merci les filles ... bon concert Magy ... et oui ... la chaleur approche ... YES !!! Bises et belle semaine.

    4
    Lundi 1er Juin 2015 à 11:01

    J'adore tes chouettes !!!


    Super fête des Maman qu'on a fêté samedi ... hier balade en montagne sous un beau soleil.


    Bon gala et bonne semaine. Bises


    Dany

    5
    mimichenico
    Lundi 1er Juin 2015 à 20:47

    belle carte et bon gala avec ma petite cousine

    bisous

    6
    Mardi 2 Juin 2015 à 18:56

    Merciiiiiiiiii !!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :