• Je reviens !!!

    Pardon pour ces quelques jours d'absence. Très occupée en ce moment avec les inscriptions à l'école et surtout la recherche d'une entreprise pour notre fils qui envisage de faire un BTS en alternance l'an prochain et comme la session convoitée ouvre en septembre 2012, nous avons eu l'info la semaine dernière seulement. Alors maintenant, c'est la course, car dans 15 jours les entreprises sont en vacances et on aimerait bien que cela soit bouclé avant, sinon, le stress va monter et les vacances ne seront pas appréciées à leur juste valeur (en tout cas pour ma part) ... !!!

     

    Bon, en attendant, on va se contenter les yeux avec quelques cartes. Une que j'ai réalisée pour féliciter la fille de ma meilleure copine, qui a décroché son Brevet des Collèges avec mention"Très Bien" ... Bravo Rose !!!

     

     Je reviens !!!

     

     Je reviens !!!

     

     Je reviens !!!

    Les couleurs ne sont pas bien rendues je trouve, c'est dommage !!!

    Papiers et embellissements Basic Grey, collection "Piccadilly".

     

    On continue avec des cartes réalisées pour féliciter l'arrivée de bébés, tout au long de ces années, ... souvent pour des collègues qui sont devenues maman ... mais aussi pour certaines qui sont devenues mamies !!! 

     On commence par les filles ... bien entendu !!!

     Je reviens !!!

    Idée sketch liftée sur un catalogue Stampin'Up.

     

    Je reviens !!!

     

    Je reviens !!!

    Idée magazine "Cartes 3 D"

     

     Je reviens !!!

     

     Je reviens !!!

    Idée tirée d'un blog U.S.A

     

    Et voici les garçons :

     

    Je reviens !!! 

     

     Je reviens !!!

    Idée magazine Passion cartes créatives

     

    Je reviens !!!

    Je reviens !!!

    Idée magazine Passion cartes créatives

     

    Je reviens !!!

     

     Je reviens !!!

     

     Je reviens !!!

     

    Allez ... voilà un joli florilège de cartes. Je vais donc vous laisser jusqu'à la prochaine parution.

    A bientôt ???


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :