• Joyeux Anniversaire ... 127

    ... Et toujours en automne, cette carte C&S réalisée pour le défi "Sketch" de karilou sur LS. Avec ma tite collection fétiche du moment. Je suis total fan de cette feuille de papyrus ... elle a un rendu superbe sur les cartes je trouve. En images :

    Joyeux Anniversaire ... 127

    Joyeux Anniversaire ... 127

    Joyeux Anniversaire ... 127

    Joyeux Anniversaire ... 127

    Joyeux Anniversaire ... 127

    Joyeux Anniversaire ... 127

    (Toute en SU sauf texte SG).

    D'après ce sketch :

    Joyeux Anniversaire ... 127

    Alors, votre verdict ?


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 15:12

    du pur C&S , superbe ! en effet cette feuille rend vraiment bien !

      • Jeudi 23 Novembre 2023 à 21:20

        J'aime toujours autant ce style ! Merci ma belle. Des bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :