• Joyeux Anniversaire ... 128

    ... A mon fils fan de Mangas depuis toujours ... J'ai réalisé cette carte pour coller au mieux à sa passion ... et je me suis régalée à la faire ... J'ai utilisé les magnifiques tampons de chez "L'ArtenCiel" achetés pour l'occasion et que je venais de recevoir.  J'ai créé le fond "BD" à la main et j'avoue que je suis assez fière du résultat ... je vous montre ?

    Joyeux Anniversaire ... 128

    Joyeux Anniversaire ... 128

    Joyeux Anniversaire ... 128

    Joyeux Anniversaire ... 128

    Joyeux Anniversaire ... 128

    Joyeux Anniversaire ... 128

    (Tampons L'ArtenCiel).

    D'après une carte vue sur le blog de la marque "L'ArtenCiel".

    Vous aimez ?


  • Commentaires

    1
    Mouzette
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 13:12

    Génial !!! Elle est superbe et aura été très appréciée.

    Bon dimanche

      • Dimanche 3 Décembre 2023 à 21:19

        Effectivement Mouzette. Merci et bonne semaine à toi.

    2
    mimichenico
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 16:46

    très jolie carte pour le petit devenu grand, bisous    yes   

      • Dimanche 3 Décembre 2023 à 21:20

        Hi, hi, hi ... Et oui ... Merci et belle semaine à toi. Bisous.

    3
    Mardi 5 Décembre 2023 à 10:02

    waouuuhhh !trop belle pour ton fan de mangas !!!

      • Mardi 5 Décembre 2023 à 22:38

        Merciiiiiiiiiiiiiiii ma Sandrine. Des bises pour la soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :