• Joyeux Anniversaire ... 14

    ... Et on revient aux sources avec mon thème de prédilection ... La Mer ! 

    Confectionnée pour une bretonne ... c'est le thème idéal, non ?

    Pour un défi raté proposé par Réjane sur AVC ... Je n'ai pas respecté la consigne du rond central qui devait être en plastique transparent et que j'ai mal évalué sur la photo proposée.

    Tant pis, j'aime bien le rendu final de cette carte que voilà :

    Joyeux Anniversaire ... 14

    Joyeux Anniversaire ... 14

    Joyeux Anniversaire ... 14

    Joyeux Anniversaire ... 14

    (Toute en SG sauf Sentiment reçu lors d'un échange).

    D'après cette carte :

    Joyeux Anniversaire ... 14

    On voit mal le centre plastique, non ?


  • Commentaires

    1
    mimichenico
    Lundi 8 Avril à 01:27

    tu as fait une très belle carte malgré cet oubli, bisous

      • Lundi 22 Avril à 14:13

        Merciiiiiii ... Bises, bises !

    2
    Vendredi 19 Avril à 14:49

    Oh mais moi j’adore ta carte Edwige ! Je suis à moitié Bretonne du côté maternelle alors je ne peux qu’aimer !!

    Je viens de me réabonner à ton blog car je ne recevais plus tes News depuis quelques temps !! Les mystères d’internet !! ^^

    Bizzz ! Magy

      • Lundi 22 Avril à 14:14

        Merci Magy ! 

        Moi aussi, je n'avais plus de News de la part de CanalBlog depuis une très long moment ... Une surprise de les voir apparaître de nouveau dans ma boite.

        Mille bises à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :