• Joyeux Anniversaire ... 54

    ... Pour le défi Combo de la semaine 26 proposé par Alice sur ABDC, j'ai repris la même formule que pour les cartes de l'article précédent et j'ai "remis le couvert" pour ce nouveau duo.

    En images :

    Joyeux Anniversaire ... 54

    Joyeux Anniversaire ... 54

    Joyeux Anniversaire ... 54

    (Tout en SU sauf Dots NUVO).

    La seconde :

    Joyeux Anniversaire ... 54

    Joyeux Anniversaire ... 54

    Joyeux Anniversaire ... 54

    Joyeux Anniversaire ... 54

    Le duo :

    Joyeux Anniversaire ... 54

    Et le Combo proposé par Alice :

    Joyeux Anniversaire ... 54

    COMBO Grenadine - Bleu pâle - Bleu Canard - Gris.

    Et voilà ... toujours là ?


  • Commentaires

    1
    Hier à 11:22

    je croyais avoir deja commenté , bizarre !!

    et 'j’adore beaucoup la dernière, ta colorisation est à tomber!

    bizz Mu

      • Hier à 20:46

        LOL Mu ... C'est parce que ce ne sont pas les mêmes ... seulement les produits utilisés sont identiques ... et la dernière n'est pas de moi mais d'Alice sur ABDC puisqu'il fallait suivre le combo de sa carte. Ceci explique cela ... je ne suis pas si douée en colorisation pour ma part. Bizzzzzzz.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :