• Joyeux Noël ... 12

    ... Et toujours en novembre sur AVC ... Karilou nous demandait aussi d'utiliser un "vieux tampon" oublié ... Acheté il y a longtemps et peu utilisé ... Ce n'est pas ce qu'il manque dans les tiroirs le matos "oublié" ... LOL 

    Et voilà :

    Joyeux Noël ... 12

    Joyeux Noël ... 12

    Joyeux Noël ... 12

    (Tampon SU et Papier Poinsettia Action).

    D'après celle-ci :

    Joyeux Noël ... 12

    *******************

    Quant au challenge du blog à lifter, j'ai fait celle-ci :

    Joyeux Noël ... 12

    Joyeux Noël ... 12

    Joyeux Noël ... 12

    Joyeux Noël ... 12

    (Toute en SG).

    D'après cette carte choisie :

    Joyeux Noël ... 12

    Bella, non ?


  • Commentaires

    1
    mimichenico
    Mercredi 10 Janvier à 18:17

    je me demande si tu dors la nuit!!!!!! ça doit chauffer là haut ....bisous

      • Jeudi 11 Janvier à 20:03

        J'ai commencé dès novembre pour être sûre d'y arriver ... Mais j'y ai passé beaucoup de mes après-midis de novembre et décembre effectivement ! Mille bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :