• Nouvelles cartes !!!

    Hello,

    J'ai récupéré mon ordinateur portable !!! Alors, place aux images. Toujours des cartes faites pour le forum ... certaines ne seront dévoilées que plus tard car destinées à des anniversaires pas encore passés et des challenges surprises sur le forum ... alors, un peu de patience !!!

    Challenge inspiration ...  à partir d'une photo que voici :

     

     

    Et voici ma carte :

     

     Nouvelles cartes !!!

     Nouvelles cartes !!!

    Papier bristol différentes nuances de marron et moutarde, Toga collection automne 2011. Classeur embossage de chez Provo Craft et mot découpé moi-même ensuite. Starfrom stickers "feuilles". Mousse 3 D.

     

    Challenge suivant, faire une carte en Fuschia, Gris et Blanc ... et voici ma carte :

     

     Nouvelles cartes !!!

     Nouvelles cartes !!!

    Bristol blanc et papier Toga fuschia. Tampons Kési'art et Stampin'Up. Encre Distress "Pumice Stone". Papillon miroir Rayher. Idée liftée sur le blog U.S. Dallhouse.

    Je l'aime beaucoup cette carte ... et n'ai pas encore choisi sa destinataire !!!

    Bon, je vous laisse pour ce soir. A bientôt ??? 


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Octobre 2012 à 14:37

    deux jolies cartes.  J'adore le mélange des couleurs dans la première.

    2
    Vivi85 Profil de Vivi85
    Samedi 27 Octobre 2012 à 15:13

    Merci Wilmarine !!!

    3
    JEKAHUEV Profil de JEKAHUEV
    Lundi 29 Octobre 2012 à 20:50

    Moi aussi je l'aime beaucoup ; dommage que je sois du mois de juillet !!!


    Mais je sais que d'ici là, il va y en avoir plein d'autres...


    Bises à la créatrice.

    4
    Vivi85 Profil de Vivi85
    Lundi 29 Octobre 2012 à 21:05

    Merci la belle !!! J'espère que tu passes du bon temps en vacances avec ta moitié et les enfants !!! Bisous à vous !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :