• Sur le forum ...

    ... "A vos cartes ", nous avons aussi eu droit à notre "Jeu de l'été" ... Un peu différent de celui de Littlescrap puisque là nous avions un thème : LE CAMPING ... et les défis se sont articulés autour de sous-thèmes faisant référence à cette pratique ... Là encore je n'ai pas réalisé tous les défis par manque de temps et aussi pour pouvoir profiter des vacances et souffler ... Faire un break ce n'est pas du luxe ... même quand il s'agit des loisirs ... 

    Vous avez déjà pu admirer ma carte "En Voiture" il y a quelques temps/semaines ... aujourd'hui on passe aux valises ... Pour l'anniversaire de mon beau-frère fin juillet ... Pour cette carte j'ai réalisé mon fond à la Gelli-Plate ... J'aime bien ce rendu ... 

    Sur le forum ...

    Sur le forum ...

    Sur le forum ...

    Sur le forum ...

    (Encre distress - Embellissements valises Action - Tampon texte fond FD, Fond quadrillé et taches SU, Carte Kési'art, Texte 4enscrap - Découpe feuillage SU - Pochoir losanges Kési'art).

    D'après la carte de Sandrine VACHON que voilà ... 

    Sur le forum ...

    Elle vous plaît ?


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Septembre 2019 à 21:42
    Très belle ta version Edwige ! J'ai du mal à être régulière sur les blogs en ce moment, je cours après le temps !!!
      • Mercredi 25 Septembre 2019 à 19:03

        Oh oui, le temps fuit de plus en plus ... Et pour aller où ??? LOL ... 

        Bisettes ma belle ... 

    2
    Mardi 24 Septembre 2019 à 21:46
    Très réussie ta carte! Bravo!
    Bises
      • Mercredi 25 Septembre 2019 à 19:03

        Merci à toi Nadine ... Plein de bises aussi ...

    3
    Mardi 24 Septembre 2019 à 22:22

    Gelli plate , je n'ai jamais utilisé.
    Ça fait un beau fond et j'aime les valises.
    Bonne soirée.
    Bises.

      • Mercredi 25 Septembre 2019 à 19:05

        Oui, ça rend super bien et les utilisations sont différentes à adaptables à tous les styles quasiment.

        Bises.

    4
    Mardi 24 Septembre 2019 à 22:54
    Cécile R

    Superbe carte Edwige! Les valises ont un relief incroyable et j'aime tant cette magnifique ambiance globe trotter. Tout plein de bises. 

      • Mercredi 25 Septembre 2019 à 19:06

        Envie de partir en vadrouille Cécile ? Je repartirais bien au soleil moi ... Plein de bises ... 

    5
    sunny1950
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 07:05

    Super jolie carte avec de beaux effets !

    Bises !

      • Mercredi 25 Septembre 2019 à 19:06

        Merci, merci Sunny ... Bisettes ma belle.

    6
    mimichenico
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 17:38

    oui on aime c'est une jolie carte...bisous

      • Mercredi 25 Septembre 2019 à 19:07

        Merciiiiiiiiiiiiiiii ... bisouilles.

    7
    Lolotte chipote
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 08:10

    J'adore ta carte. J'ai envie, du coup, de repartir en vacances...

      • Samedi 28 Septembre 2019 à 22:26

        LOL ... Je repartirais bien aussi ... Bisous à toi.

    8
    Samedi 28 Septembre 2019 à 20:11

    Trop sympa ce thème pour un jeu  de l'été, et tu nous régale avec cette jolie carte, bravo.

    Bisous bisous

     

      • Samedi 28 Septembre 2019 à 22:27

        Oui, bien de saison ce thème ... Merci, merci, merci ... Bisettes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :