• Toujours là à me suivre ???

    Bonjour,

        De nouvelles créations en ce jour. Hier soir nous avons partagé un moment privilégié pour fêter la retraite de ma collègue. Pour l'occasion, je lui avais concocté une petite surprise scrap avec de la récup !!! Je crois qu'elle a apprécié !!! Voici les images :

     

     Toujours là à me suivre ???

    Zoom détails :

    Toujours là à me suivre ???

     Toujours là à me suivre ???

     Toujours là à me suivre ???

     Toujours là à me suivre ???

    J'ai utilisé de la doc du service, et des périmés ... bien entendu.

     

    Sinon, voici une autre carte réalisée pour les deux ans du forum "Littlescrap".

     

     Toujours là à me suivre ???

    Petits détails :

     Toujours là à me suivre ???

     Toujours là à me suivre ???

    Papiers offerts gentiment par COM.16 . Tampon Kési'art. Starform stickers. Les couleurs ne rendent pas aussi bien qu'au naturel !!! Dommage !!!

    Et voilà pour aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne visite. Merci de vos passages. A bientôt ???


  • Commentaires

    1
    Marie 85
    Samedi 27 Octobre 2012 à 22:30

    Coucou, toujours de si belles cartes avec de merveilleuses idées - mais tu as combien de collègues qui partent en retraite ? tu vas bientôt rester toute seule....

    bises

    2
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 08:40

    excellente ta première carte, c'est sympa d'avoir garder l'esprit hospitalier !!! 

    et ta deuxième carte est toute douce, toute jolie !!!

    Bon dimanche

    Bises Cathy

    3
    Vivi 85
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 12:08

    Merci les filles !!!


    Bon dimanche à tous !!


     


    Bisous.

    4
    mimichenico
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 13:30

    puisque tes collègues partent à la retraite!!!! je suppose qu'elles seront remplacées par des plus jeunes, donc tu feras des cartes de naissance

    je ne me lasse pas de regarder "tes merveilles"

    bisous chantal

    5
    Vivi85 Profil de Vivi85
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 13:43

    Merci Chantal.

    Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :