• Toujours positive ...

    Bonsoir,

    Demain, ma collègue/soeur de coeur se fait opérer. Je pense très fort à elle. Ce matin j'ai déposé une carte dans sa chambre pour lui témoigner mon soutien et mon amitié. Nous n'avons pas travaillé très longtemps côte à côte mais nous étions un binôme "hors pair" !!! Pas besoin de se parler pour se comprendre ... nous étions d'une parfaite complémentarité !!! Nous avons beaucoup partagé ... Le meilleur comme le pire ... J'ai beaucoup appris à ses côtés ... notamment l'humilité (non parce que je n'en possédais pas, mais surtout pour les relations professionnelles dont nous avions besoin pour la bonne marche de notre service) ... la persévérance ... etc ...  Je me dis souvent que j'ai eu de la chance dans mon parcours professionnel.  J'ai, dans chacun des services dont j'ai fait partie, eu besoin de travailler quelques années en binôme. Le premier, je viens d'en parler ... le second, je l'ai quitté en changeant d'orientation depuis septembre ... pour en former un troisième !!!! Le dernier peut-être !!! En tous cas, j'ai à chaque fois, eu affaire à des collègues formidables, avec la même façon de travailler et les mêmes idées sur la façon d'exercer notre profession. Et sur le plan humain ... on a eu, là aussi, des échanges "hors pair" et une vraie complicité. C'est une vraie chance dans notre métier, vu les choses souvent difficiles auxquelles nous sommes confrontées ... je ne me serai pas vue travaillant 8 heures d'affilées avec quelqu'un avec qui je n'aurai eu aucunes affinités. Allez, assez de lamentations ...

    Voilà donc la carte que j'ai déposé ce matin :

    Toujours positive ...

    Toujours positive ...

    Toujours positive ...

    Papier kraft, Basic Grey collection "Wistéria". Tampon Sophie94. Encre Distress. Mousse 3D. Stylo gel violet.

    Bon, voilà pour ce soir ... A bientôt ???


  • Commentaires

    1
    Marie 85
    Vendredi 15 Mars 2013 à 00:14

    Superbe comme d'habitude - je reconnais bien là ta gentillesse et ton amitié - espère que pour ta collègue tout se passera bien - je pense également à ma petite collègue qui elle aussi passe sur la table demain dans ton service - fais lui une bise de ma part

    A+

     

    2
    Vendredi 15 Mars 2013 à 17:35

    Quel magnifique attention qui quand elle sera réveillera lui fera tellement plaisir. Dans ces instants durant lequels la fatigue, la douleur physique et parfois le moral nous étreignent seront plus leger dans son coeur avec cette jolie carte. 
    Bises Gégé

    3
    Vendredi 15 Mars 2013 à 21:52

     Très jolie carte, bravo. Bon WE. Bises.

    4
    Vivi85 Profil de Vivi85
    Samedi 16 Mars 2013 à 16:59

    Merci Adrigane,

    Ravie que tu passes régulièrement par ici.

    5
    mimichenico
    Lundi 18 Mars 2013 à 09:07

    ma carte m'a mis du "baume" au coeur!

    les résultats sont ceux que j'attendais!!!

    merci pour tout

    bisous

    chantal

    6
    Vivi85 Profil de Vivi85
    Lundi 18 Mars 2013 à 17:54

    Merci ma belle,

    J'espère que tu vas bien et que le retour à la maison s'est bien passé.

    Bises.

    Edwige.

    7
    Lundi 18 Mars 2013 à 18:33

    uelle délicate attention, vivi85.... les amies sont aussi et surtout là pour les moments difficiles .

    (superbe carte, j'oubliais ! )

    8
    Vivi85 Profil de Vivi85
    Lundi 18 Mars 2013 à 18:49

    Merci Sable !!!

    Bisous.

    Edwige.

    9
    Mercredi 20 Mars 2013 à 22:18

    Coucou Edwige,

    Je suis heureuse que ton meuble t'ai plu et surtout qu'il te serve, ils sont bien pratiques!!!!
    Bisouxxxxx++++
    Gégé

    10
    Jeudi 21 Mars 2013 à 23:15

    Magnifique carte pour une très belle intention. Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :