• Un nouveau mini à soufflets !!!

    Bonjour,

    Le temps n'est toujours pas de la partie malgré le mois de mai bien avancé !!! Alors, je vous propose des couleurs ensoleillées pour un mini éxécuté de A à Z par mes petites mains, pour le scrap en ligne de janvier dernier.

    Un nouveau mini à soufflets !!!

    Le thème de ce mini : Visite au "jardin des Martels" dans le Tarn.

    Un nouveau mini à soufflets !!!

    Beaucoup de couleurs de part les photos et les papiers utilisés : collection "De Lovely" de chez Cosmo Cricket et Bazzils. Tickets, Tim Holtz ... le grand !!! Tampons "Kési'art". Perfo "Stampin'Up". Fleurs de récup, attaches parisiennes.

    Un nouveau mini à soufflets !!! 

    Un nouveau mini à soufflets !!!

    Un nouveau mini à soufflets !!!

    Un nouveau mini à soufflets !!!

    Un nouveau mini à soufflets !!!

    Un nouveau mini à soufflets !!!

     Un nouveau mini à soufflets !!!

    Et voilà, toutes les pages en "Recto/Verso". J'espère que cela vous plaît.

    Je vous remercie pour vos encouragements envoyés sur ma messagerie perso. Cela m'encourage pour continuer.

    Je vous souhaite une bonne fin de dimanche et une bonne semaine à la suite.

    A bientôt, bises.


  • Commentaires

    1
    Marylène T
    Mardi 22 Mai 2012 à 13:43

    Bonjour,

    je viens de faire un tour sur ton blog - tu fais vraiment de jolies choses et je tenais à te féliciter -

    quand nous aurons le temps j'aimerais bien voir cele en "vrai"


    bises

    2
    Nolwenn.L
    Samedi 26 Mai 2012 à 15:28

    Ceux la je l'ai adore  :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :