• Une soirée live = Une page ...

    ... Toujours avec mon amie Cookie67, il y a un peu plus d'une semaine, nous avons trouvé le temps de nous refaire une soirée live en duo ! Nous nous sommes mises d'accord, comme toujours, assez rapidement, sur la page de Nanat suivante : 

    Une soirée live = Une page ...

    Et voilà ma page, réalisée entre autre, avec des tampons de la marque de mon amie carteuse Sophie, "Simply Graphic"  , ce qui m'a valu la publication de cette page sur son blog ici :  http://simplygraphicleblog.blogspot.fr/2014/04/je-decouvre-toujours-avec-plaisir-vos.html?showComment=1398545506376#c6207967127851957178

    Voilà les images :

    Une soirée live = Une page ...

    Une soirée live = Une page ...

    Une soirée live = Une page ...

    Une soirée live = Une page ...

    Une soirée live = Une page ...

    Une soirée live = Une page ...

    Une soirée live = Une page ...

    Et voilà pour ce soir ... maintenant repos !!! On me surveille !!! :) 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Avril 2014 à 22:52

    c'est juste sublime tous ces petits détails et des tampons superbes j'adore leur fraîcheur bravo très très belle page et maintenant au lit


     et sans web

    2
    Lundi 28 Avril 2014 à 07:48

    Très beau lift.

    Bonne journée.

    3
    Lundi 28 Avril 2014 à 08:47

    Merci les filles ! Bonne journée à vous !

    Bisous.

    4
    Lundi 28 Avril 2014 à 12:38

    ouiiiii , superbe ta page, vivi, je l'ai découverte ce WE sur le blog simplygraphic ! bravo !!!

    5
    Lundi 28 Avril 2014 à 13:41

    Merci Sable pour tes petits mots ici et sur le blog de simply graphic !!! Bonne et belle journée à toi !!! 

    6
    mimichenico
    Lundi 28 Avril 2014 à 14:20

    sublimeeeeeeeeeeeeeee!

    soit sage aussi , n'en fais pas trop!!!!!!!!!!!!

    bisous

    7
    Lundi 28 Avril 2014 à 19:20

    Merci Chantal ... ne t'inquiètes pas je ne fais rien ... toutes ces réas postées dernièrement sont faites depuis plusieurs jours, semaines, avant mon hospitalisation !!! Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :